03. Le système d'entrainement aux arts martiaux
Page 1 sur 1
03. Le système d'entrainement aux arts martiaux
Accès
L'accès au système d'entrainement aux arts martiaux se fait en haut à gauche :
Accès aux compétences
L'accès aux compétences se fait en bas :
Apprentissage passif
Commencez par aller dans l'interface des compétences :
Et en choisir une :
La valider avec le premier onglet :
Ensuite, vous pourrez suivre la progression de l'apprentissage en passant la souris sur l'icône en haut à gauche :
Apprentissage payant
Cela se passe dans le deuxième onglet. Notez que si vous n'avez pas changé de compétence, c'est toujours la même qui est active :
Une nouvelle interface apparait :
En bas à gauche, 2 moyens de paiements à votre disposition :
Dans la figure précédente, à gauche, nous pouvons voir que le montant du joueur est de 247020.
Ensuite, 3 mises possibles : 30, 110 ou 340.
Lors de la seconde figure précédente, le joueur à miser 30 :
Il s'agit de l'apprentissage le plus rapide, mais nécessitera que vous fassiez de nombreuses quètes, ou de revendre le fruit de vos métiers, pour pouvoir payer
Apprentissage par la pratique
Cela se passe dans le troisième onglet :
Commencez par choisir le type, puis la mini-carte sera remplacée par un autre interface pour l'apprentissage par la pratique :
Comme nous le voyons sur la figure précédente (la jauge bleue verticale), vous aurez 10 secondes pour tenter des combos.
Si vous réussissez ceux qui vous sont proposés, vous gagnerez des points :
L'accès au système d'entrainement aux arts martiaux se fait en haut à gauche :
Accès aux compétences
L'accès aux compétences se fait en bas :
Apprentissage passif
Commencez par aller dans l'interface des compétences :
Et en choisir une :
La valider avec le premier onglet :
Ensuite, vous pourrez suivre la progression de l'apprentissage en passant la souris sur l'icône en haut à gauche :
Apprentissage payant
Cela se passe dans le deuxième onglet. Notez que si vous n'avez pas changé de compétence, c'est toujours la même qui est active :
Une nouvelle interface apparait :
En bas à gauche, 2 moyens de paiements à votre disposition :
- La théière argentée correspondant à l'argent issue de la revente d'objets à d'autres joueurs.
- Les pièces argentées correspondant à l'argent récoltées lors des quètes.
Dans la figure précédente, à gauche, nous pouvons voir que le montant du joueur est de 247020.
Ensuite, 3 mises possibles : 30, 110 ou 340.
Lors de la seconde figure précédente, le joueur à miser 30 :
- Son expérience sur cette compétence est passée de 2155 à 2185 (+30).
- Sa cagnote est passée de 247020 à 246990 (-30).
Il s'agit de l'apprentissage le plus rapide, mais nécessitera que vous fassiez de nombreuses quètes, ou de revendre le fruit de vos métiers, pour pouvoir payer
Apprentissage par la pratique
Cela se passe dans le troisième onglet :
Commencez par choisir le type, puis la mini-carte sera remplacée par un autre interface pour l'apprentissage par la pratique :
Comme nous le voyons sur la figure précédente (la jauge bleue verticale), vous aurez 10 secondes pour tenter des combos.
Si vous réussissez ceux qui vous sont proposés, vous gagnerez des points :
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|