Age Of Wulin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Présentation] Hua-mulan

2 participants

Aller en bas

[Présentation] Hua-mulan Empty [Présentation] Hua-mulan

Message  Hua-mulan Jeu 28 Juin - 18:09

Prénom : Lucas
Age : 19ans
Lieu de résidence : Gard
Passion: les jeux vidéo
Les + dans les jeux: atteindre le endgame, partagé des bon moments avec des personnes
Les - dans les jeux: les maintenances de serveurs




Bien le bonjour futurs Wulins, après une rapide présentation de ma véritable identité je vais me présenter à vous , enfin présenter le personnage que je vais utiliser durant mon temps de jeu sur Age of Wulin.

Alors comme vous l'aurez compris je vais incarner hua mulan, (j'entend déjà les trolls dires "un gars qui jouent une femme roh lui" la célèbre tisseuse qui fût général dans l'armée du royaume Wei. J'ai choisit ce personnage car les pseudo que j'utilise au par avant ne corresponde pas avec le genre du jeu. Néanmoins vous me trouverez sur facebook sous le nom de Kamini.

En espérant que je puisse garder ce nom, et que personne ne l'utilise pour son personnage, je compte soit la faire dans l'école Tang, car j'ai toujours aimé les personnages discrets qui se fondent dans le décor pour ensuite prendre son adversaire par derrière. Ou sinon une école comme la Wu Dang pour pouvoir jouer en double épée.

Pour l'instant je suis sans guilde, après une candidature refusée malgré tout je suis encore la. J'attend d'en savoir plus sur le jeux et au final voir qu'elle guilde pourrait m'apporter ce que je souhaite.

Je reste néanmoins actif à toutes les nouvelles informations concernant le jeu et comme vous tous j'attend avec impatience la sortie de Age of Wulin.

A bientôt.
Hua-mulan
Hua-mulan

Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Hua-mulan Empty Bienvenu Hua-mulan

Message  YinZhiDao Jeu 28 Juin - 19:32

Bienvenu Hua-mulan,

Je m'en vais de suite renseigner l'école "Tang Men 唐门".

Personnellement, je ne me suis pas encore fixé sur ma voie.
En revanche, j'ai déjà quelques pseudos en vue Wink

A bientôt.

YinZhiDao
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 26/06/2012

https://ageofwulin.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Hua-mulan Empty Re: [Présentation] Hua-mulan

Message  Hua-mulan Jeu 28 Juin - 20:00

Merci, tu as vue mon mp?
Hua-mulan
Hua-mulan

Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Hua-mulan Empty Re: [Présentation] Hua-mulan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum