Age Of Wulin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Présentation] Shayan

3 participants

Aller en bas

[Présentation] Shayan Empty [Présentation] Shayan

Message  Shayan Ven 29 Juin - 18:29

Bonjour bonsoir,

J'ai 21 ans, je suis étudiant en ingénieur civil mines et géologie et j'aime écrire, manger des petits plats asiatiques et me défouler sur mon synthétiseur (même si j'ai pas trop le temps).

J'ai eu ma clé beta au concours écriture, ça fait un peu plus d'1 an que j'attends que le jeu sorte. J'hésite encore à faire un gentil perso dans une gentille guilde avec les copains, ou bien faire un bad-boy obscur et puissant (pourquoi pas les 2 si on peut avoir plusieurs persos).

Le fofo a l'air sympa, pas trop trop sérieux. Ça fera de l'occupation en attendant la beta (pendant laquelle je serai impitoyable pour chasser les bugs et anomalies).

Amicalement,


Shay'

Shayan
Shayan

Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Shayan Empty Re: [Présentation] Shayan

Message  YinZhiDao Ven 29 Juin - 19:26

Shayan a écrit:Bonjour bonsoir,

J'ai 21 ans, je suis étudiant en ingénieur civil mines et géologie et j'aime écrire, manger des petits plats asiatiques et me défouler sur mon synthétiseur (même si j'ai pas trop le temps).

J'ai eu ma clé beta au concours écriture, ça fait un peu plus d'1 an que j'attends que le jeu sorte. J'hésite encore à faire un gentil perso dans une gentille guilde avec les copains, ou bien faire un bad-boy obscur et puissant (pourquoi pas les 2 si on peut avoir plusieurs persos).

Le fofo a l'air sympa, pas trop trop sérieux. Ça fera de l'occupation en attendant la beta (pendant laquelle je serai impitoyable pour chasser les bugs et anomalies).

Amicalement,


Shay'


Bonsoir, et bienvenu,