Age Of Wulin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Présentation] Shayan

3 participants

Aller en bas

[Présentation] Shayan Empty [Présentation] Shayan

Message  Shayan Ven 29 Juin - 18:29

Bonjour bonsoir,

J'ai 21 ans, je suis étudiant en ingénieur civil mines et géologie et j'aime écrire, manger des petits plats asiatiques et me défouler sur mon synthétiseur (même si j'ai pas trop le temps).

J'ai eu ma clé beta au concours écriture, ça fait un peu plus d'1 an que j'attends que le jeu sorte. J'hésite encore à faire un gentil perso dans une gentille guilde avec les copains, ou bien faire un bad-boy obscur et puissant (pourquoi pas les 2 si on peut avoir plusieurs persos).

Le fofo a l'air sympa, pas trop trop sérieux. Ça fera de l'occupation en attendant la beta (pendant laquelle je serai impitoyable pour chasser les bugs et anomalies).

Amicalement,


Shay'

Shayan
Shayan

Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Shayan Empty Re: [Présentation] Shayan

Message  YinZhiDao Ven 29 Juin - 19:26

Shayan a écrit:Bonjour bonsoir,

J'ai 21 ans, je suis étudiant en ingénieur civil mines et géologie et j'aime écrire, manger des petits plats asiatiques et me défouler sur mon synthétiseur (même si j'ai pas trop le temps).

J'ai eu ma clé beta au concours écriture, ça fait un peu plus d'1 an que j'attends que le jeu sorte. J'hésite encore à faire un gentil perso dans une gentille guilde avec les copains, ou bien faire un bad-boy obscur et puissant (pourquoi pas les 2 si on peut avoir plusieurs persos).

Le fofo a l'air sympa, pas trop trop sérieux. Ça fera de l'occupation en attendant la beta (pendant laquelle je serai impitoyable pour chasser les bugs et anomalies).

Amicalement,


Shay'


Bonsoir, et bienvenu,

Quand tu dis que tu as eu la clé Beta, tu parles de ... ? Shocked

A bientôt,

YinZhiDao
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 26/06/2012

https://ageofwulin.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Shayan Empty [Présentation] Shayan

Message  Shayan Sam 30 Juin - 5:19

Merci Smile

Oui je parle bien de la clé qui me permettra d'être beta testeur (enfin je l'ai gagnée, pas encore reçue, ils envoient les clés juste avant le début du test ^^).

N'oublie pas de te présenter Wink
Shayan
Shayan

Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Shayan Empty Re: [Présentation] Shayan

Message  Hua-mulan Sam 30 Juin - 12:33

Bienvenue sur le forum Shayan
Comme tu peux le voir le forum est en construction, donc on ne peut pas encore vraiment dire si il est sérieux ou pas. Dans tous les cas je vais faire mon possible pour le rendre un minimum sérieux, mais pas militaire.

Tu en as de la chance d'avoir reçu une clé de beta testeur, profite en bien Smile
Hua-mulan
Hua-mulan

Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Shayan Empty Re: [Présentation] Shayan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum